Être freelance ne veut pas dire travailler tout seul dans son coin en galérant sur l’administratif, en stressant sur l’avenir et spéculant sur de potentiels clients. Coworker ne veut pas dire être assis dans un compartiment de bureau loué, juste à côté d’un autre freelance lui aussi compartimenté.

Freelances mais ensemble

Nous développons l’idée que nous sommes libres mais ensemble. Le fait de partager nos bureaux, nous permet d’échanger, de s’entraider et développer nos activités. Ensemble, nous pouvons partager nos compétences et ainsi répondre à plus de demandes.

Partager

Chez Digital Village, nous savons que nous sommes plus forts à plusieurs. C’est pour cela, que tous nos experts s’organisent en équipe pour échanger, s’associer et partager leurs compétences pour les différents projets de nos clients.

S'impliquer

Nous ne sommes pas une plateforme sans âme, nous rencontrons et nous aimons tous nos villageois. Chaque membre du collectif participe à la vie courante, aux choix stratégiques, à la commercialisation des projets et au bon fonctionnement global.

S'entraider

La plupart de nos experts sont aussi formateurs. Mais pas besoin de prendre un cours ou une formation pour aider les autres freelances dans leurs projets, il suffit d’être simplement présent régulièrement dans les bureaux.
Besoin d'aide ?
Vous êtes un peu perdu au milieu de tout ça? Discutons en par email ou téléphone si c’est plus simple pour vous :)
+33 7 80 91 97 38
Contact@dv.cool
Nos freelances s'engagent

Pour rejoindre les différents villages, nous demandons à nos villageois d'y respecter certaines règles rédigées par la coopérative.

Partager notre idée du travail
Pour obtenir des missions, il est nécessaire aussi d'en apporter aux autres. Digital Village facilite l'échange de création de business entre indépédants.
Vivre ensemble
Même si nous sommes un espace de coworking avec de nombreux services, nous comptons aussi sur nos villageois pour participer à certaines tâches simples de la vie commune.
Donner du temps aux autres
Chaque membre du collectif s'engage à passer du temps pour participer à un projet pour animer ou faire évoluer Digital Village.
Rencontrer les autres
Pour créer une synergie au sein du collectif, il est nécessaire que tout le monde se connaisse. Nous veillons donc à faire que tout le monde se rencontre.
Répartition de valeur
Chaque projet ramené dans Digital Village permet à son apporteur de recevoir une commission.